Agression armée dans une salle de réception

Surrey

2016-11-04 14:41 PDT

Dossier nº 2016-159475

Un peu avant minuit le 4 novembre 2016, le détachement de la GRC de Surrey a appris qu’une importante altercation se produisait dans le stationnement d’une salle de réception située dans le pâté de maisons 12000 de Nordel Way. Arrivés sur les lieux, les agents ont vu un important rassemblement dans le stationnement. Ils y ont trouvé un total de cinq personnes, dont quatre ont subi des blessures par arme blanche. Les victimes ont été conduites à l’hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie. Une des victimes était une femme âgée qui a été renversée durant l’altercation et qui a subi plusieurs blessures.
 

Toutes les personnes impliquées se connaissaient. Les policiers n’ont pas encore identifié de suspect, mais ils s’entretiennent toujours avec les témoins. Ils ratissent actuellement le quartier afin de trouver des séquences vidéo qui auraient été prises de l’altercation.
Toute personne ayant été témoin de cette altercation ou ayant vu des personnes prendre la fuite sur les lieux de l’incident est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou d’appeler Échec au crime.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Publié par :

Sergent d’état-major M.A. HEDDERSON
Commandant du quart de travail C
Téléphone : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey
 

Suivez-nous :
Date de modification :