La GRC sollicite de nouveau l’aide du public pour retrouver une personne portée disparue : Kyonghee KIM

Surrey

2016-10-18 13:50 PDT

Dossier nº 2016-145420

La GRC de Surrey sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver une femme qui est portée disparue depuis presque deux semaines.

Kyonghee KIM a été portée disparue le 7 octobre 2016, et personne ne l’a vue ou n’a eu de ses nouvelles depuis le 5 octobre 2016 (consultez le communiqué initial). Les enquêteurs ont effectué des recherches approfondies au sol et dans les airs et ont pris certaines mesures d’enquête, mais ils n’ont toujours pas été en mesure de retrouver Mme KIM.

Selon les renseignements de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (consultez le communiqué initial), Mme KIM pourrait se trouver en compagnie de M. YOUN qui est le présumé suspect d’un homicide. La famille de la femme et les policiers sont inquiets pour sa sécurité.

La fille de Kyonghee KIM, qui préfère ne pas dévoiler son nom, a diffusé la déclaration suivante dans l’espoir de retrouver sa mère :

Bonjour, je suis la fille de Kyonghee Kim et je parle au nom de ma famille. Aujourd’hui, nous faisons appel à tous ceux et à toutes celles qui possèdent des renseignements sur l’endroit où se trouve ma mère, et les prions de se faire connaître et de communiquer avec la police. Nous n’avons pas eu de nouvelles de ma mère depuis le mercredi 5 octobre. Nous sommes vraiment très inquiets puisqu’elle a disparu depuis maintenant presque deux semaines et nous craignons qu’elle soit en danger. Elle n’a jamais disparu ainsi auparavant et il n’est pas dans ses habitudes de s’absenter aussi longtemps. Elle a toujours été une mère présente et aimante, et a toujours été la meilleure amie vers qui je me tournais. Ma mère a toujours considéré sa famille comme sa plus grande priorité. Ma mère et moi avons surmonté des épreuves des plus difficiles, ce qui nous a rapprochées énormément. Ma mère a toujours été ma plus grande source d’encouragement et je suis devenue la personne que je suis aujourd’hui grâce à elle. Ma mère n’a jamais cessé de nous témoigner son amour et de nous apporter tous les soins dont nous avions besoin. Non seulement elle nous disait chaque jour à quel point elle nous aimait, mais les gestes qu’elle posait en étaient la preuve manifeste. Par conséquent, notre famille ressent davantage son absence qu’il est possible de le dire; nous attendons son retour avec impatience. Le fait de retrouver ma mère saine et sauve compte beaucoup pour moi et pour ma famille. Nous prions quiconque sait quelque chose sur l’endroit où se trouve ma mère de se faire connaître. Merci. Que Dieu soit avec vous. Maman, si tu lis ce message, sache que je m’inquiète pour toi et je veux m’assurer que tu vas bien. S’il te plaît, appelle-moi.

Kyonghee KIM   Mme KIM porte une veste qu’elle aurait pu porter au moment de sa disparition

Une photo récente de Kyonghee KIM est maintenant diffusée. Dans la photo, Mme KIM porte une veste qu’elle aurait pu porter au moment de sa disparition (voir la photo ci-jointe).

Quiconque a des renseignements sur l’endroit où se trouve Kyonghee KIM est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement) en indiquant le numéro de dossier 2016-145420.


Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :