Jeune homme décédé après avoir été blessé par la chute d’un arbre

Surrey

2016-10-14 11:01 PDT

Dossier nº 2016-148590

Le détachement de la GRC de Surrey est en ce moment à Clayton Park sur la scène de la chute d’un arbre qui a tué un jeune.

À 14 h 25 cet après-midi, le détachement de la GRC de Surrey, le Service d’ambulance de la Colombie-Britannique (BCAS) et le Service d’incendie de Surrey (SFD) ont été appelés à Clayton Park, au bloc 18600 de la 70th avenue. Un arbre est tombé sur un jeune homme, l’immobilisant au sol. Le SFD a secouru le jeune qui a subi des blessures constituant une menace à sa vie en raison de l’accident. Le BCAS a transporté le jeune homme dans un hôpital de la région, plus tard il a succombé à ses blessures et en est décédé.

La Section jeunesse de la GRC de Surrey mène actuellement une enquête sur cet accident, en partenariat avec le service du coroner de la Colombie-Britannique. Il semble que de forts vents pourraient avoir brisé l’arbre et causé ce malheureux accident.

Le détachement de la GRC de Surrey demande aux personnes d’éviter les régions boisées pendant les périodes de forts vents, a déclaré le caporal Scotty Schumann


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :