Aidez la police à identifier les suspects d’un vol

Surrey

2016-10-17 11:24 PDT

Dossier nº 2016-131324

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier deux hommes suspectés d’avoir commis un vol dans un commerce local le mois dernier.

Le 10 septembre 2016, vers 5 h, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un vol dans un dépanneur situé dans le pâté de maisons 15100 de la 96th Avenue. Deux hommes sont entrés dans le magasin et ont immobilisé l’employé. Ils ont ensuite commis le vol avant de s’enfuir dans un véhicule en direction de l’ouest dans la 96th Avenue.

On pense que le véhicule en question est entré en collision par deux fois avec des véhicules de police lorsque les suspects se sont enfuis peu de temps après le vol. Le véhicule, qui avait été volé, a été retrouvé abandonné dans une municipalité voisine. Quelques-uns des articles dérobés ont été récupérés, mais les deux suspects n’ont pas été retrouvés.

On dispose maintenant de photos des suspects prises par des caméras de surveillance et le Groupe des vols qualifiés du détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier les suspects.

Le premier suspect est un homme au teint foncé, âgé environ de 25 ans. Il portait une casquette de baseball noire, un chandail à capuchon noir avec l’inscription North Face en lettres rouges sur le devant, et un pantalon de survêtement gris (voir la photo ci-jointe).

le premier suspect

Le deuxième suspect est un homme blanc, de forte carrure, avec des cheveux courts hérissés et un début de barbe. Il portait un tricot blanc, une chaîne autour du cou, et un pantalon noir. On a obtenu une photo du deuxième suspect peu de temps après le vol (voir la photo ci-jointe). Pendant le vol, le deuxième suspect portait une veste Tapout noire, une ceinture blanche, une perruque, un masque noir, et une casquette de camionneur rose (voir la photo ci-jointe).

le deuxième suspect   Le deuxième suspect peu de temps

Il est évident que des vols comme celui-ci sont effrayants pour les employés et qu’ils portent préjudice aux commerces, explique le caporal Scotty Schumann du détachement de la GRC de Surrey. De plus, ces suspects ont commis plusieurs crimes dans la collectivité; c’est pourquoi nous espérons que quelqu’un les reconnaîtra et nous appellera pour nous donner des renseignements.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca, en indiquant le numéro de dossier 2016-131324.


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :