Le milieu des affaires rend hommage au détachement de la GRC de Surrey

Surrey

2016-10-07 08:19 PDT

la 20e cérémonie annuelle de remise des prix de l’agent de l’année, des agents, des gendarmes auxiliaires, des employés de soutien et des bénévoles du détachement de la GRC de Surrey

Hier soir, à l’occasion de la 20e cérémonie annuelle de remise des prix de l’agent de l’année, des agents, des gendarmes auxiliaires, des employés de soutien et des bénévoles du détachement de la GRC de Surrey ont été reconnus pour leur service exemplaire et leur engagement à faire de Surrey un endroit sûr où l’on peut vivre et faire des affaires.

La sergente Lyndsay O’Ruaric a reçu le prix de l’Agent de l’année (mise en candidature par la collectivité) pour son travail de direction de l’équipe du Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du détachement qui travaille au Sophie’s Place Child Advocacy Centre. La sergente O’Ruaric a été reconnue pour son engagement à l’égard du soutien et des soins de longue durée pour les enfants vulnérables qui ont subi un traumatisme.

Le gendarme Chris Jones a reçu le prix de l’Agent de l’année (mise en candidature par ses collègues) pour sa passion de la justice et son souci véritable pour les personnes vulnérables et exploitées de notre collectivité. Le gendarme Jones est membre du Groupe de l'assistance aux victimes spéciales de la GRC de Surrey.

Les autres lauréats sont :

Je suis très fier du travail de ce détachement et de la collectivité, qui déploient continuellement des efforts pour faire de Surrey un endroit plus sain et plus sécuritaire, a déclaré le commissaire adjoint Bill Fordy, chef de district pour le Lower Mainland. Le solide partenariat établi ici entre la police et le milieu des affaires est évident. Je tiens à remercier la chambre de commerce de Surrey, qui organise cette activité depuis 20 ans, et les entreprises qui lui offrent leur appui année après année.

La relation qui existe entre le milieu des affaires et la GRC est importante, car nous travaillons tous pour établir une collectivité saine et sécuritaire pour nos résidents et nos entreprises, a expliqué Anita Patil Huberman, PDG de la chambre de commerce de Surrey. La chambre de commerce de Surrey rend hommage au détachement de la GRC de Surrey parce que ses membres font un excellent travail en assurant la sécurité de notre ville et de nos entreprises. Leur travail n’est pas facile. Leur sens de l’innovation, leur éthique de travail et leur vaste collaboration font du détachement de la GRC de Surrey un chef de file au Canada. À l’occasion de ce 20e anniversaire, la chambre de commerce de Surrey est fière de souligner la contribution de la GRC de Surrey lors de cette activité unique au Canada.

Félicitations à tous les gagnants et à tous les candidats. Une partie des fonds recueillis lors de cette activité sera versée à l’École pour jeunes de la GRC.

Une description complète des lauréats se trouve dans la section Prix et reconnaissances du site Web du détachement de la GRC de Surrey


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Serg. Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :