Personne décédée trouvée près de l’intersection de la 88e Avenue et du boulevard King George

Surrey

2016-09-14 15:42 PDT

Dossier nº 2016-133384

Des agents du détachement de la GRC de Surrey se trouvent actuellement près de l’intersection de la 88e Avenue et du boulevard King George, où un passant a trouvé une personne décédée.

Vers 14 h 50 aujourd’hui, les policiers de la GRC de Surrey ont été appelés à se rendre près du ruisseau Quibble, tout juste au nord de la 88e Avenue, dans l’îlot 13600. Un randonneur a aperçu une personne décédée près du ruisseau et a contacté les policiers. La Section des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête en partenariat avec le Service intégré de l’identité judiciaire du Lower Mainland et le Service des coroners de la Colombie-Britannique.

L’enquête ne fait que commencer, mais nous n’avons pour l’instant relevé aucun risque pour la sécurité du public, a expliqué le caporal Scotty Schumann. L’identité du défunt n’a pas été établie.

Quiconque possède de l’information sur cette situation est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1 800 222 TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité 
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :