Suspect sous garde après une agression au couteau au centre-ville

Surrey

2016-09-14 10:52 PDT

Dossier nº 2016-133415

Des policiers du détachement de la GRC de Surrey sont actuellement sur les lieux d’une agression au couteau signalée dans le secteur du centre-ville de Surrey.

Le 14 septembre vers 13 h 50, les policiers ont été informés qu’une agression armée venait de se produire près de l’intersection de la rue 135A et de la 108e Avenue. À leur arrivée sur les lieux, les agents ont vu s’enfuir un suspect possible; ils l’ont rapidement arrêté et mis sous garde. La victime a été repérée non loin de là et a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Une deuxième victime a été trouvée dans les environs; elle avait subi des blessures graves, mais qui ne mettaient pas sa vie en danger, et on ne sait pas si les deux incidents sont liés.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais les agents font du porte-à-porte dans le quartier et s’entretiennent avec des témoins pour en savoir plus. Le Groupe des crimes graves du détachement de la GRC de Surrey ainsi que le Service intégré de l’identité judiciaire et la Section des chiens policiers du district du Lower Mainland ont tous été mis à contribution.

La circulation sera interrompue pour une durée indéterminée dans les deux directions sur la 108e Avenue entre City Parkway et le boulevard King George ainsi qu’en direction nord dans l’îlot 10700 de la rue 135 A.

Quiconque possède des renseignements supplémentaires et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :