MISE À JOUR – Arrestation du suspect de vols commis en patins à roues alignées

Surrey

2016-09-15 08:14 PDT

Dossier nº 2016-121081

Le détachement de la GRC de Surrey annonce qu’un homme a été arrêté et que des accusations ont été portées en lien avec des vols commis en patins à roues alignées dans des commerces (voir le communiqué précédent).

Entre le 20 août et le 4 septembre 2016, trois vols ont été commis par un suspect qui a pris la fuite en patins à roues alignées. Le Groupe des vols qualifiés du détachement de la GRC a mené une enquête qui lui a permis d’identifier un suspect possible. L’enquête de suivi a donné lieu à une arrestation et à des accusations.

Trois chefs d’accusation ont été portés contre David YASINSKY, résident de Surrey âgé de 30 ans, qui est maintenant en détention jusqu’à la date de sa prochaine comparution en cour.

Des témoins vigilants ont fourni des détails qui ont aidé les agents à retrouver sans tarder le suspect, a déclaré le caporal Scotty Schumann. Grâce à ces témoins, l’enquête a progressé rapidement; c’est là un bon exemple de collaboration entre la police et la communauté. 
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité 
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :