MISE À JOUR – Arrestation d’un homme pour une attaque au couteau dans un bar; des accusations ont été portées

Surrey

2016-09-13 10:31 PDT

Dossier nº 2016-90528

Le détachement de la GRC de Surrey informe le public qu’un suspect a été arrêté pour une prétendue attaque au couteau survenue à l’extérieur d’un bar du secteur Guilford, à Surrey, au mois de juin (voir le communiqué précédent). Des accusations ont été portées.

L’unité des enquêtes générales du détachement de la GRC de Surrey a suivi plusieurs pistes d’enquête, dont l’examen d’une vidéosurveillance et le questionnement de multiples témoins, avant d’identifier le suspect.

Le 6 septembre, l’Équipe de la force de frappe ciblée du détachement de la GRC de Surrey a arrêté le suspect qui faisait l’objet d’un mandat non exécuté pour manquement à une ordonnance de sursis. Il a été placé en garde à vue.

Brandon TEIXEIRA, un résident de Surrey de 25 ans, fait maintenant l’objet d’accusations de voies de fait graves, d’agression armée et d’emploi de menaces en vue de causer la mort ou des lésions corporelles, a expliqué le caporal Scotty Schumann. M. TEIXEIRA demeure sous garde en attendant sa prochaine comparution en cour.

Le détachement de la GRC de Surrey tient à remercier le public pour son aide. Grâce à lui, ce dossier a pu être résolu.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité 
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :