Troisième et dernier suspect arrêté après une introduction par effraction avec voies de fait

Surrey

2016-09-06 15:43 PDT

Dossier nº 2016-103156

La GRC de Surrey a mis la main sur le troisième et dernier suspect d’une introduction par effraction ciblée avec voies de fait survenue dans une résidence de Newton, le 19 juin 2016 (voir le communiqué précédent).

Les trois suspects ont été accusés à la suite de cet incident. Les victimes ont retenu l’un d’entre eux sur la scène du crime et un autre a été arrêté peu après par les policiers grâce à la vidéo de surveillance et à des témoins. Le 1er septembre, l’équipe de répression ciblée de la GRC de Surrey a arrêté Andres NARANJO, le dernier suspect en liberté. Avec l’aide des Services cynophiles intégrés et de policiers-patrouilleurs, M. NARANJO a été trouvé dans une résidence du pâté de maisons 15500 de 104th Avenue.

Il demeure sous garde jusqu’à sa prochaine comparution en cour.

Voilà un bon exemple de la façon dont l’échange d’information et la communication entre unités policières peuvent mener à des arrestations, a déclaré le caporal Scotty Schumann.

Pour obtenir plus d’information sur la sécurité à la maison, visitez notre site Web.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité 
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :