La suspecte d’un vol qualifié est arrêtée et fait face à des accusations grâce à des renseignements du public

Surrey

2016-09-06 10:17 PDT

Dossier nº 2016-75046

Le détachement de la GRC de Surrey tient à informer le public que la suspecte a maintenant été arrêtée. Grâce à l’aide des citoyens et des médias, elle fait l’objet d’accusations découlant d’un vol qualifié commis le 28 mai (voir le communiqué précédent).

Le Groupe des vols qualifiés du détachement de la GRC de Surrey a reçu des renseignements de la part d’un agent de prévention des pertes, lequel a identifié la suspecte présumée. Le 30 août, des enquêteurs ont été en mesure de localiser et d’arrêter la suspecte sans incident.

Leah FURRIE, une résidente de Surrey de 28 ans, fait maintenant l’objet d’accusations de vol qualifié et d’agression armée. Elle a été remise en liberté sous caution assortie de conditions en attendant sa prochaine comparution devant les tribunaux.

Les yeux et les oreilles de nos concitoyens représentent une excellente ressource pour nous aider à résoudre des crimes, a affirmé le caporal Scotty Schumann, du détachement de la GRC de Surrey.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité 
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :