Incident policier - 14200, promenade Melrose

Surrey

2016-08-27 15:50 PDT

Dossier nº 2016-124201

Des membres de la GRC de Surrey se trouvent actuellement à une résidence située dans l’îlot 14200 de la promenade Melrose, à Surrey, afin de donner suite à un rapport concernant un homme qui s’est barricadé.

Le 27 août 2016 vers 10 h 40, la GRC de Surrey a donné suite à un rapport concernant une agression et un homme qui s’est barricadé à l’intérieur de son domicile.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme de 27 ans qui refusait de sortir de sa résidence pour discuter avec eux. Les policiers ont tenté de négocier avec l’homme afin qu’il se rende.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts, mais tout laisse croire que les personnes concernées dans l’incident se connaissaient. Aucun autre renseignement au sujet de l’enquête ne sera diffusé pour le moment.

Les rues comprises dans le secteur où a lieu l’incident seront fermées pendant quelques heures afin de permettre aux enquêteurs d’obtenir l’autorisation judiciaire pour entrer dans la résidence.

Quiconque possède des renseignements et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.solvecrime.ca (anglais seulement).


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :