Un homme est retrouvé mort dans un bac de dons

Surrey

2016-08-23 10:25 PDT

Dossier nº 2016-121753

Le détachement de la GRC de Surrey et le bureau du coroner de la C.-B. mènent actuellement une enquête sur la découverte d’un homme mort dans un bac de dons dans le secteur de Guildford à Surrey.

Le 23 août 2016 à 6 h 45, le détachement de la GRC de Surrey a été appelé à intervenir près de l’intersection de la 150e rue et de la 104e avenue après qu’un passant a vu un homme qui semblait être pris dans un bac de dons. Le service d’incendie de Surrey a prêté main-forte à la GRC et au bureau du coroner pour retirer l’homme du bac. Malheureusement l’homme a été déclaré mort sur les lieux.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey mène l’enquête. Pour l’instant, la mort subite de l’homme ne semble pas être de nature suspecte, et on tente encore de déterminer l’identité de l’homme. Des policiers ratisseront le voisinage pour trouver des témoins et des images prises par vidéosurveillance.

Toute personne possédant de l’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

p>Engagement visant les services offerts à la collectivité

 

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :