Voleur de banque arrêté en fuite à Cloverdale

Surrey

2016-08-19 14:44 PDT

Dossier nº 2016-119180

Hier après-midi, des agents de la GRC de Surrey, aidés d’une équipe de tournage locale, ont arrêté un suspect qui tentait de quitter la scène d’un vol de banque, à Cloverdale.

Le 18 août 2016, vers 12 h 35, un homme aurait dévalisé une institution financière du pâté de maisons 17700 de 56th Avenue. Les premiers agents sur place ont été capables de diffuser une description du suspect, fournie par des témoins. Des agents qui se trouvaient à proximité pour voir à la sécurité et au contrôle de la circulation pour le tournage d’un film et d’autres qui étaient en patrouille ont réussi à se rendre rapidement dans le secteur et on a interrompu brièvement le tournage du film. Un des agents a communiqué avec l’équipe de tournage pour demander aux membres de garder l’œil ouvert. Presque immédiatement, l’un d’eux a vu une personne correspondant à la description du suspect faite par l’agent. Celui-ci a trouvé le suspect et l’a mis sous garde sans incident.

Le suspect, Jeffry OZOLINS, a 32 ans et est sans domicile fixe. Il est accusé de vol et demeure sous garde.

Heureusement, personne n’a été blessé, a affirmé le caporal Scotty Schumann. Grâce aux yeux de lynx des membres de l’équipe de tournage et à l’intervention éclair de l’agent, cette arrestation s’est faite rapidement.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :