La GRC de Surrey enquête sur les circonstances suspectes entourant un homme nu

Surrey

2016-08-05 15:02 PDT

Dossier nº 2016-111994

La GRC de Surrey enquête sur des circonstances suspectes survenues la nuit dernière et impliquant un homme nu approchant une femme à South Surrey. Les policiers demandent l’aide du public pour trouver le suspect.

Le 4 août, vers 21 h 30, une femme marchait jusqu’à son véhicule qui était dans un parc de stationnement du pâté de maisons 3100 de 152nd Street, près de la South Point Plaza, lorsqu’un homme nu dans une voiture s’est approché et l’a touchée. La femme l’a menacé de se mettre à crier et l’homme a immédiatement quitté le parc de stationnement, se dirigeant vers le nord dans son véhicule. La femme n’a pas été blessée.

Le suspect est décrit comme un homme blanc âgé entre 20 et 30 ans. Il aurait les cheveux bruns courts, aucun poil au visage, une mâchoire ronde et une carrure moyenne. Il conduisait une voiture de modèle plutôt récent, possiblement un véhicule vert à carrosserie carrée. Le coffre de la voiture était ouvert lorsque l’homme a quitté les lieux.

 La femme est évidemment ébranlée par ce contact avec un homme qu’elle ne connait pas, a déclaré la sergente Alanna Dunlop. Nous souhaitons parler à quiconque était dans le secteur de South Point Plaza hier soir et pourrait avoir vu quelque chose d’utile à notre enquête. 

Toute personne ayant d’autres renseignements est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou à www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :