La GRC de Surrey enquête sur un coup de feu tiré à Whalley

Surrey

2016-07-28 14:42 PDT

Dossier nº 2016-107845

La GRC de Surrey est dans le secteur de Whalley/du centre-ville après avoir été informée d’une fusillade.

Le 28 juillet 2016, vers 3 h 10, la GRC de Surrey est tombée sur un homme blessé par balle dans le secteur de 135A Street et de 108th Avenue. Des agents supplémentaires se sont immédiatement rendus dans le secteur et y ont trouvé une autre victime. De plus, l’enquête initiale a permis de découvrir une arme à feu à proximité. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital en ambulance. Leurs blessures ne portent pas atteinte à leur vie.

Les agents ratissent le voisinage et parlent avec des témoins pour tenter d’obtenir plus d’information. L’enquête ne fait que commencer, mais selon les premiers indices, il s’agirait d’un incident isolé.

Quiconque possède des renseignements sur cet incident et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne au www.solvecrime.ca (en anglais seulement).


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :