MISE À JOUR — trois suspects accusés de voies de fait, un manque toujours à l’appel

Surrey

2016-07-22 16:00 PDT

Dossier nº 2016-103156

Le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey indique que trois suspects ont été accusés à la suite d’une introduction par effraction ciblée et d’une agression qui se sont produites plus tôt cette semaine dans une résidence de Newton (voir le communiqué précédent).

Les policiers ont examiné les renseignements recueillis auprès de nombreux témoins sur les lieux de l’agression, ainsi que les renseignements obtenus au moyen des caméras de surveillance pour identifier les suspects présumés. D’autres services de police, notamment de nombreux policiers en civil et des membres du Service intégré de l’identité judiciaire, des Services cynophiles et des Services de l’air ont tous contribué à l’enquête.

Par conséquent, les personnes suivantes ont été accusées :

Andres NARANJO manque toujours à l’appel et la police demande l’aide du public pour le retrouver. Il s’agit d’un homme d’origine hispanique, qui mesure 1,70 m (5 pi 7 po), pèse 135 lb et a les cheveux et les yeux bruns (voir la photo ci-jointe).

 

(Note: La photo a été retiree, car le suspect a été arête).

 

 

 

Toute personne ayant de plus amples renseignements sur les allées et venues de cet individu est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604­599-0502, ou, si elle désire conserver l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-8477, ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

Le détachement de la GRC de Surrey rappelle aux résidents d’observer et de signaler tout acte criminel et toute activité suspecte survenant dans leur quartier. Chaque incident signalé est analysé et évalué afin de déterminer l’intervention à déployer, ainsi qu’à relever les menaces à la sécurité publique et les tendances en matière de criminalité.


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

 

 

Suivez-nous :
Date de modification :