Aide demandée en vue d’identifier un suspect à la suite d’une agression sexuelle

Surrey

2016-07-25 11:34 PDT

Dossier nº 2016-61107

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public afin d’identifier un suspect en lien avec une allégation d’agression sexuelle après avoir reçu des images de vidéosurveillance montrant le suspect possible.

Le 2 mai 2016 vers 20 h 30, le détachement de la GRC de Surrey a été informé qu’une agression sexuelle avait eu lieu à une station-service locale située dans le quadrilatère 7100 du boulevard King George. Le suspect, accompagné d’un autre homme, est entré dans la station-service et a fait des commentaires inappropriés à l’endroit d’une femme. Le suspect a ensuite agressé sexuellement la victime près du comptoir avant, et le commis du magasin lui a demandé de quitter les lieux.

Un suspect à la suite d’une agression sexuelle

Le détachement de la GRC de Surrey poursuit son enquête, mais l’identité du suspect demeure inconnue. Les agents espèrent que le public pourra les aider à identifier le suspect et l’homme qui l’accompagnait, grâce aux images de vidéosurveillance maintenant diffuses. 

Le suspect est décrit comme étant un homme blanc dans la mi-trentaine, mesurant environ 5 pi 8 po, rasé de près, ayant les cheveux foncés, coupés court, portant un tee-shirt et un short blancs, des chaussures et des chaussettes blanches, et des lunettes de soleil sur la tête. L’homme accompagnant le suspect est décrit comme étant de race blanche, dans la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine, portant un grand débardeur, un short noir, un chapeau noir et des chaussures blanches, et ayant une barbiche. (Voir la photo ci-jointe).

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou en ligne au www.solvecrime.ca.


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :