Un camion de crème glacée se retrouve dans un fossé

Surrey

2016-07-21 10:36 PDT

Dossier nº 2016-104351

Le 21 juillet 2016 vers 15 h 45, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un camion de crème glacée qui conduisait de façon inhabituelle en direction nord sur la 141e rue, près de la 100e avenue. Les appelants ont informé la GRC que le camion conduisait dangereusement et qu’il avait frappé plusieurs poubelles avant de se retrouver dans un fossé. À l’arrivée des services d’urgence, le conducteur du camion a été trouvé; il n’était pas blessé. Le conducteur, un homme de 45 ans de Surrey, a été arrêté par la suite et mis sous garde. L’alcool est considéré comme un facteur dans cet incident. L’enquête se poursuit.

Toute personne ayant été témoin de la conduite du camion avant qu’il se retrouve dans un fossé ou ayant arrêté sur les lieux de l’accident pour offrir de l’aide est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502 ou avec Échec au crime au 1 800 222 TIPS.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :