Un suspect détenu à la suite d’une agression

Surrey

2016-07-19 13:22 PDT

Dossier nº 2016-103156

Des agents du détachement de la GRC de Surrey se trouvent actuellement à une résidence du secteur de Newton, à la suite du signalement d’une agression.

Le 19 juillet au matin, vers 11 h 45, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’une agression à une résidence située dans le quadrilatère 6600 de 124A Street. À leur arrivée, les agents ont déterminé qu’une altercation avait eu lieu entre deux occupants de la résidence et deux suspects qui tentaient de s’y introduire. L’altercation s’était poursuivie dans la rue, où des voisins avaient tenté d’intervenir. L’un des suspects s’était enfui vers un véhicule stationné non loin, tandis que l’autre avait été immobilisé par des voisins jusqu’à l’arrivée des policiers.

Les deux occupants de la résidence, qui étaient légèrement blessés, ont été transportés à l’hôpital local par mesure de précaution. Le suspect a été placé sous garde et transporté lui aussi à l’hôpital en raison de blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey dirige l’enquête relative à cet incident. Des agents continuent de recueillir des éléments de preuve et de l’information afin de déterminer exactement ce qui s’est passé. L’enquête ne fait que commencer, mais selon les premières indications, il s’agirait d’un incident ciblé.

La police recherche encore le véhicule du deuxième suspect, décrit seulement comme étant une Honda Accord noire. Il est impossible, pour l’instant, de fournir une description de ce suspect.

Toute personne qui possède de plus amples renseignements et qui ne s’est pas encore entretenue avec les policiers est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au www.solvecrime.ca

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :