Coups de couteau – 132e rue et 100e avenue

Surrey

2016-07-17 09:13 PDT

Dossier nº 2016-100886

Le détachement de la GRC de Surrey est actuellement sur place dans le secteur de la 132e rue et de la 100e avenue après avoir été informé de coups de couteau.

Le 17 juillet 2016 à environ 16 h 50, le détachement de la GRC de Surrey est intervenu après avoir été informé d’une agression à coups de couteau dans le quartier de la 100e avenue et de la 132e rue…

À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme ayant été poignardé à plusieurs reprises. Les blessures étaient assez graves pour nécessiter une hospitalisation. La victime a été transportée par voie terrestre aux services des urgences d’un hôpital local, où ses blessures ont été soignées. Les blessures ne mettent pas la vie de la victime en danger. La victime a déjà reçu son congé de l’hôpital.

L’enquête initiale a révélé qu’une dispute est survenue entre deux personnes dans un véhicule et a entraîné l’agression à coups de couteau. Il semble que les deux hommes se connaissent. Les enquêteurs tentent de recueillir des renseignements de diverses sources afin de déterminer exactement ce qui s’est passé dans le véhicule. Les policiers ont questionné les gens du quartier et ont parlé à plusieurs témoins afin d’obtenir des renseignements additionnels.

Le suspect s’est enfui à pied et n’a pas été arrêté par la police. Toutefois, les policiers ont appris son identité et tenteront de l’arrêter le plus tôt possible. 

Il s’agit d’une dispute ciblée entre deux personnes qui se connaissent, a dit le s.é.-m. Dale CARR du détachement de la GRC de Surrey.

L’enquête en est encore à ses premières étapes. Les enquêteurs seront sur les lieux pendant quelques heures afin de recueillir des preuves.

Quiconque possède des renseignements sur l’incident et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou avec Échec au crime, si elle souhaite préserver son anonymat, au 1-800-222-8477, ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :