La police est à la recherche du véhicule impliqué dans la fusillade du 4 avril

Surrey

2016-07-13 12:04 PDT

Dossier nº 2016-45774

Le détachement de la GRC de Surrey est à la recherche d’information supplémentaire qui pourrait permettre d’identifier les auteurs d’une fusillade qui est survenue au début d’avril et a entraîné l’hospitalisation d’un homme.

Le 4 avril dernier, vers 13 h 55, le détachement de la GRC de Surrey est intervenu après avoir reçu plusieurs signalements de coups de feu tirés dans les environs de l’avenue 86A et de la 140e rue (voir le communiqué précédent). Un homme a subi une blessure par balle qui n’a pas mis sa vie en danger. Il a été amené à l’hôpital et il a reçu son congé un peu plus tard.

Les enquêteurs du Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey ont déterminé que de nombreux suspects étaient impliqués dans ce crime et se trouvaient à bord d’un VUS Hyundai Tucson noir  Bien que la fusillade semble avoir été ciblée, on croit que la personne qui a été blessée est en fait la victime d’un cas d’erreur sur la personne.

Hyundai Tucson

Hyundai Tucson

Les enquêteurs continuent de suivre des pistes pour résoudre ce crime, a expliqué le corporal Scotty Schumann. Grâce à la diffusion de ces nouveaux détails, nous espérons que quelqu’un fournira des renseignements sur le véhicule suspect ou les personnes qui y sont associées.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :