Coup de feu tiré tôt ce matin à l’intersection du boulevard King George et de la 108e Avenue

Surrey

2016-07-12 08:26 PDT

Dossier nº 2016-99175

Des membres de la GRC de Surrey enquêtent actuellement sur un coup de feu qui a été tiré tôt ce matin dans le centre-ville de Surrey.

Le 12 juillet vers 2 h 50, la GRC de Surrey a donné suite à un rapport indiquant qu’un homme avait été victime d’un coup de feu près de l’intersection du boulevard King George et de la 108e Avenue. Les agents de la GRC qui se sont rendus sur les lieux ont trouvé l’homme qui souffrait d’une blessure par balle à l’abdomen. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état grave, mais ne mettant pas sa vie en danger. Au moment de l’incident, la victime se trouvait en compagnie d’un autre homme qui n’a pas été blessé.

L’enquête préliminaire a révélé que les deux hommes marchaient dans le secteur lorsque deux individus à bicyclette dont ils ignoraient l’identité les ont dépassés et ont tiré un coup de feu dans leur direction.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey a pris le dossier en main. Des agents continuent de recueillir des preuves et de s’entretenir avec les résidents du quartier dans le but d’identifier des témoins potentiels et d’obtenir des vidéos de surveillance. Même si l’enquête n’en est qu’à ses débuts, les policiers croient qu’il s’agit d’un incident ciblé. La victime et l’homme qui l’accompagnait sont tous deux connus des policiers.

Quiconque possède des renseignements supplémentaires sur l’incident susmentionné et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :