Cycliste grièvement blessée : la GRC cherche des témoins

Surrey

2016-07-04 12:30 PDT

Dossier nº 2016-83069

Le Détachement de Surrey de la GRC cherche des témoins additionnels relativement à un incident survenu le mois dernier au cours duquel une cycliste a subi de graves blessures à la tête.

Le 12 juin 2016, vers 14 h 45, la GRC de Surrey a été avisée qu’une cycliste avait été retrouvée blessée au bord de la route dans le secteur du bloc 14700 du croissant Winter. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont vu la femme de 61 ans, inconsciente, qui recevait des soins des ambulanciers paramédicaux. La femme, grièvement blessée à la tête, a été transportée à l’hôpital local par ambulance aérienne. Les agents ont parlé à un grand nombre de personnes qui se trouvaient sur les lieux et ont recueilli des éléments de preuve matérielle, mais ils n’ont pas été en mesure de déterminer ce qui s’était passé. Ils cherchent donc des témoins ou encore un enregistrement vidéo pour savoir si la femme est tombée de son vélo ou si elle a été renversée.

La victime se rétablit encore de ses blessures, considérées comme invalidantes, déclare la sergente Alanna Dunlop, du Détachement de Surrey. La GRC et les membres de la famille de la victime demandent à toute personne qui pourrait avoir des renseignements additionnels à cet égard, ou encore qui aurait vu la cycliste avant qu’elle ne soit blessée, de se manifester afin que l’on puisse établir les circonstances exactes de l’incident.

Si vous avez des renseignements à cet égard, communiquez avec le Détachement de Surrey de la GRC au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.


Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Sous-officier responsable des Relations avec les medias
Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :