Enfants laissés sans surveillance dans un véhicule

Surrey

2016-06-30 11:34 PDT

Dossier nº 2016-93097

Le jeudi 30 juin, vers 15 h 15, une personne inquiète a communiqué avec le Détachement de Surrey de la GRC pour dire que deux jeunes enfants avaient été laissés sans surveillance dans un véhicule garé dont le moteur tournait encore, dans le stationnement du centre commercial situé dans le bloc 7300 du boulevard King George.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé le véhicule et les deux enfants, âgés de trois ans et d’un an, à l’intérieur. Le véhicule était verrouillé, le moteur était en marche et le climatiseur fonctionnait. Les enfants ne semblaient pas être en détresse. Après une courte recherche, les policiers ont trouvé la mère des enfants non loin de là, qui faisait des achats, et les enfants ont été sortis du véhicule. Ils n’étaient pas en détresse et n’avaient subi aucune blessure physique.

L’enquête du Détachement de Surrey demeure ouverte pour l’instant.

La GRC tient à mettre la population en garde contre les dangers de laisser des enfants sans surveillance, mais surtout dans un véhicule dont le moteur tourne. En effet, un jeune enfant pourrait facilement actionner l’embrayage du véhicule et mettre celui-ci en mouvement.

Diffuse par:
Sergent R. Perhar
Détachement de Surrey de la GRC  "B" Watch
Bureau: 604-599-0502
 

Suivez-nous :
Date de modification :