La police enquête sur des coups de feu tirés vers une résidence

Surrey

2016-06-28 15:50 PDT

Dossier nº 2016-91555

Les membres de la GRC de Surrey enquêtent actuellement sur un incident au cours duquel des coups de feu ont été tirés vers une résidence tôt ce matin et prient quiconque possède des renseignements d’appeler la police.

Le 28 juin 2016 à 0 h 35, la GRC de Surrey a reçu un rapport indiquant que des coups de feu avaient été tirés vers une résidence située dans l’îlot 10100 de la 127e Rue. À leur arrivée, les policiers ont trouvé des trous provenant de projectiles dans la porte principale et dans la fenêtre avant. Le chien de la famille était sans vie à l’intérieur de la résidence; il serait mort des suites d’une blessure par balle. Une personne se trouvait dans la résidence au moment de la fusillade, mais n’a pas été blessée.

Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey mène l’enquête avec l’aide du Service de l’identité judiciaire du Lower Mainland. Les policiers sont toujours sur les lieux et tentent de recueillir des éléments de preuve. Ils s’entretiendront également avec les résidents du quartier afin de trouver des témoins. À l’heure actuelle, il semble s’agir d’un incident ciblé non relié à la violence qui règne entre les petits revendeurs de drogues et qui a explosé au mois de mars de cette année.

À l’heure actuelle, nous n’avons trouvé aucun témoin de cet incident, mais il est possible qu’un voisin ait vu une personne ou un véhicule suspect , a dit le caporal Scotty Schumann. Nous demandons à quiconque a vu quelque chose, peu importe s’il semble s’agir d’un détail anodin, de communiquer avec la police.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires sur l’incident susmentionné est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca 

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :