Un homme blessé par balle se trouve à l’hôpital

Surrey

2016-06-28 14:01 PDT

Dossier nº 2016-91438

Le 27 juin vers 20 h 40, la GRC de Surrey a été informée qu’un homme ayant subi une blessure par balle s’était présenté à un hôpital de la région. La vie de la victime, soit un résident de Surrey âgé de 21 ans, ne serait pas en danger. L’homme est connu des policiers.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey mène l’enquête. Celle-ci n’en est qu’à ses débuts, mais les policiers croient qu’il s’agit d’un incident ciblé. Les policiers tentent d’établir si l’incident en question est lié aux coups de feu qui ont été tirés hier vers 20 h à l’intersection de la 128e Rue et de la 60e Avenue.

Quiconque possède des renseignements supplémentaires sur l’incident susmentionné et ne s’est pas encore entretenu avec les policiers est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca
 

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :