Agression à l’arme blanche

Surrey

2016-06-25 10:11 PDT

Dossier nº 2016-89967

Des agents du Détachement de Surrey de la GRC se trouvent actuellement dans le secteur du bloc 10500 de l’avenue University à Surrey (C. B.). Le 25 juin 2016, vers 12 h 15, la GRC a reçu plusieurs appels au 911 au sujet d’une altercation en cours dans un appartement de ce secteur. Plusieurs personnes ont été blessées lors d’une agression à arme blanche. À leur arrivée, les policiers ont trouvé quatre personnes blessées à divers degrés; heureusement, personne n’a reçu de blessures mortelles. Une femme de 36 ans, habitant à Surrey, a été appréhendée sur les lieux et mise sous garde. Toutes les victimes et la suspecte se connaissent.

Le Détachement de Surrey de la GRC demande l’aide du public dans cette affaire. Si vous avez été témoin de l’altercation, veuillez communiquer avec le Détachement de Surrey de la GRC au 604 599 0502 ou encore avec Échec au crime.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca
 

Publié par :

Sergent d’état-major M.A. HEDDERSON
Commandant du quart de travail C
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :