LE POINT sur l’enquête d’une attaque par un chien menée par le détachement de la GRC de Surrey

Surrey

2016-06-23 12:24 PDT

Dossier nº 2016-87308

Le détachement de la GRC de Surrey et le service des règlements municipaux de la ville de Surrey annoncent que le chien qui avait attaqué une femme lundi dernier (lire le précédent communiqué) a été retrouvé.

Le détachement de la GRC de Surrey et le service du contrôle des animaux de la ville de Surrey ont reçu de nombreux renseignements au cours des derniers jours et ont travaillé de concert pour retrouver l’animal et son propriétaire. Le détachement et le service remercient le public de son aide.

La victime a été gravement blessée au bras. Elle a été traitée à l’hôpital et en est sortie depuis.
De son propre gré, le propriétaire du chien a amené l’animal au service du contrôle des animaux de Surrey pour qu’il soit euthanasia
, explique Jas Rehal, directeur du service des règlements municipaux, de l’application de la loi et de l’octroi de permis de la ville de Surrey.

L’enquête du détachement de la GRC de Surrey se poursuit; cependant, les agents ont examiné l’ensemble des circonstances du dossier et ils ont jugé qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour porter des accusations au criminel pour le moment. Par conséquent, on ne diffusera pas d’autres renseignements, déclare le sergent Alanna Dunlop du détachement de la GRC de Surrey.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1 800 222 TIPS ou à www.solvecrime.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias du détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca 

Oliver Lum
Directeur des communications
Bureau du maire
Ville de Surrey
Bureau : 604 591 4519
owlum@surrey.ca

Suivez-nous :
Date de modification :