MISE À JOUR – Arrestation d’un délinquant violent

Surrey

2016-06-23 11:52 PDT

Dossier nº 2016-78078

La GRC de Surrey avise le public que les policiers du service de police de Vancouver ont procédé à l’arrestation de Bryan Travis KELLY, un homme de 24 ans qui était recherché pour inobservation des conditions de son engagement, cet après-midi à Vancouver.

M. KELLY a récemment été libéré d’un pénitencier fédéral après avoir purgé une peine de deux ans pour vol qualifié, voies de fait contre un agent de la paix et inobservation des conditions d’une ordonnance de probation. M. KELLY avait été remis en liberté en vertu de conditions strictes et un mandat d’arrestation avait été lancé contre lui après qu’il a vraisemblablement violé ces dispositions plus tôt au mois de juin.

La GRC de Surrey remercie les policiers du service de police de Vancouver ainsi que les membres du public et des médias de leur aide.

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Diffusé par :
Serg. Perhar
Chef de la veille B
GRC de Surrey
Bureau : 604-599-0502

Suivez-nous :
Date de modification :