Le Détachement de Surrey de la GRC accueille une spécialiste de la sécurité estivale

Surrey

2016-06-22 08:01 PDT

Le Détachement de Surrey de la GRC dit au revoir à un gendarme bien spécial qui était venu lui prêter main-forte pendant les durs mois de l’hiver, pour accueillir chaleureusement une nouvelle venue au sein de son équipe pour l’été.

En effet, le gendarme Legel quitte son poste de spécialiste du temps froid, ici à Surrey, tandis que l’été s’installe dans le Lower Mainland. Râlant contre les moustiques et les chapeaux fleuris, il préfère partir vers une lointaine contrée nordique où son expertise en matière de sécurité hivernale sera davantage utile. Le travail du gend. Legel a eu des répercussions à Surrey, surtout en ce qui concerne les crimes contre les biens, qui ont connu une baisse de 11 % durant le premier trimestre de 2016. Tandis qu’il part vers un détachement qui saura profiter de ses conseils en prévention du crime en hiver, il promet toutefois de revenir lorsque le temps se refroidira.

Mais si le Détachement de Surrey est triste de se départir d’une vedette de la prévention du crime, il est quand même heureux d’en accueillir une autre.

En effet, la sergente Sonja Soleil, une cousine éloignée du gend. Legel, se joint à l’équipe du Détachement de Surrey pour l’été. La serg. Soleil, reconnue pour son sourire éclatant et sa personnalité rayonnante, a très hâte de transmettre aux résidents de Surrey ses conseils éclairés en matière de sécurité estivale sur les réseaux des médias sociaux (Facebook, Twitter) du Détachement de Surrey.

Cette ville est si belle et les gens d’ici sont si radieux!, s’exclame la serg. Soleil. Je compte les aider afin que nous puissions tous connaître à Surrey l’été le plus sûr et le plus ensoleillé qui soit!

Dès cette semaine, la serg. Soleil se joindra au Groupe de patrouille à vélo du Détachement, dont la tâche consiste à assurer la sécurité dans les endroits inaccessibles en voiture, comme les parcs et les secteurs boisés.

J’ai hâte de m’imprégner de l’énergie positive des gens de Surrey – et aussi du soleil, bien entendu, ajoute la serg. Soleil, en sirotant de la limonade. Je me réjouis à l’avance de pouvoir partager avec eux des façons de protéger leur foyer, leur famille et leurs biens contre le crime cet été.

Nous sommes heureux d’accueillir la serg. Soleil parmi nous cet été, déclare la sergente Alanna Dunlop. Partout où elle va, elle sait dissuader les voleurs et encourager les résidents à faire preuve de beaucoup de prudence. N’hésitez pas à venir la saluer cet été lors d’activités en ville ou si vous l’apercevez à la plage ou dans les parcs!

photo de la sergent Soleil avec le caporal Leger. Texte: Le Cap. Legel ne peut supporter la chaleur... bienvenue a la Serg Soleil

La biographie de la sergente Soleil

Suivez-nous :
Date de modification :