La GRC de Surrey enquête sur une attaque de chien

Surrey

2016-06-20 13:00 PDT

Dossier nº 2016-87308

Le détachement de la GRC de Surrey enquête au sujet d’une femme attaquée par un chien ce matin, dans le secteur de Whalley/du centre-ville.

Le 20 juin, vers 10 h 20, le détachement a été informé par les services de santé d’urgence qu’une femme avait été gravement blessée à la suite de ce qui semble être une attaque de chien survenue dans le pâté de maisons 9100 de 120th Street. Lorsque les policiers sont arrivés, on transportait la femme de 65 ans vers un hôpital de la région. Elle avait de graves blessures aux avant-bras, mais sa vie n’était pas en danger. Selon des renseignements obtenus sur place, la femme marchait dans le secteur, près d’un dépanneur, lorsqu’elle a été attaquée, sans l’avoir provoqué, par un pit-bull gris et blanc qui n’était pas en laisse.

Des agents des services généraux de la GRC de Surrey font des recherches dans le secteur et interrogent les témoins potentiels. Ils travaillent avec le bureau de contrôle des animaux pour retrouver le chien et son propriétaire. Les agents enquêtent aussi afin de déterminer si le propriétaire était dans les environs et aurait pris la fuite après l’attaque. On le décrit comme un homme blanc costaud âgé dans la fin de la trentaine ou le début de la quarantaine. Il était vêtu d’un chandail sans manches noir, d’un bermuda gris et d’un chapeau gris.

Toute personne possédant de l’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey, au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

 

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :