Le Détachement de Surrey de la GRC cherche le suspect dans une affaire d’agression, de vol et de collisions

Surrey

2016-06-10 11:06 PDT

Dossier nº 2016-81825

Le Détachement de Surrey de la GRC fait actuellement enquête sur une série d’infractions qui se sont produites ce matin dans le secteur du bloc 14000 de la 88e avenue, à partir de 10 h 35, environ.

L’affaire a commencé lorsqu’un agent du Détachement de Surrey intercepté un véhicule suspect durant un contrôle routier. Le suspect a pris la fuite et ce faisant, a heurté un véhicule occupé qui se trouvait à proximité. Abandonnant son véhicule, le suspect s’est approché d’un autre véhicule occupé, a agressé le conducteur et s’est enfui à bord de son véhicule en direction ouest sur la 88e avenue. La victime, qui est demeurée sur les lieux, n’a pas eu besoin de soins médicaux. Le suspect a poursuivi sa route sur la 88e avenue, heurtant un autre véhicule occupé. Personne n’a été blessé lors des deux collisions.

Peu de temps après, les policiers ont retrouvé le véhicule volé, vide, dans le secteur du bloc 11400 de la 137e rue. Ils ont effectué une recherche approfondie mais n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect.

Le suspect est décrit comme étant un Asiatique du sud de sexe masculin, âgé de 25 à 30 ans, vêtu de noir. Il pourrait avoir un pit-bull blanc avec lui.

L’enquête relative à cette affaire commence à peine, et aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment. Le Détachement de Surrey de la GRC demande à quiconque pourrait avoir des renseignements au sujet de cet incident de communiquer avec lui au 604-599-0502 ou encore, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au numéro 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :