Trois personnes arrêtées lors d’un incident de conduite dangereuse

Surrey

2016-06-10 10:56 PDT

Dossier nº 2016-81580

Le détachement de la GRC de Surrey a arrêté trois individus suite à un incident de conduite dangereuse hier soir.

Le 9 juin, à environ 19 h 40, des agents de la GRC de Surrey ont observé la conduite erratique d’un véhicule Toyota Camry gris. Le véhicule se trouvait en plein milieu de la circulation, ne s’arrêtait pas aux feux rouges, et circulait à une vitesse élevée.

Les services de police n’ont pas essayé de poursuivre le véhicule, car cela aurait mis les automobilistes en danger. Toutefois, Air One a pu rapidement le localiser et le suivre. Air one a suivi le véhicule jusqu’à ce qu’il entre dans un stationnement souterrain au bloc 10300 de la 152e rue, où des membres de l’équipe d’intervention d’urgence du Lower Mainland et de la Section intégrée des chiens policiers ont pu localiser et arrêter les trois occupants.

Le Toyota Camry avait également été impliqué dans un incident de conduite dangereuse et de rage au volant le 8 juin, au sujet duquel le plaignant avait déclaré qu’il était possible qu’un des occupants ait produit une arme à feu. Ce soir-là, des agents de la GRC de Surrey avait localisé le véhicule et avaient essayé de le faire stopper, mais le Camry s’était faufilé dans la circulation à une vitesse élevée et la police l’avait perdu de vue.

Le détachement de la GRC de Surrey demande à toute personne qui aurait observé l’un ou l’autre de ces incidents d’appeler la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, à Échec au crime, au 1-800-222-TIPS.

Publié par :
S. é.-m. Murray Hedderson
Commandant du quart de travail B
Téléphone : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey

Suivez-nous :
Date de modification :