Outrage à la pudeur dans le secteur de Clayton Heights

Surrey

2016-06-09 11:15 PDT

Dossier nº 2016-81269

Le Détachement de Surrey de la GRC demande au public de rester aux aguets après avoir été avisé qu’un homme s’exhibe devant des femmes adultes dans le secteur de Clayton Heights à Surrey.

Le 9 juin, deux incidents d’exhibitionnisme se sont produits : le premier, à 9 h, au coin de la 185e rue et de la 68e avenue; et le deuxième, à 9 h 20, au coin de la 188e rue et de la 68e avenue. Lors des deux incidents, le suspect, nu à l’intérieur de sa camionnette, a stoppé celle-ci près d’une femme adulte pour lui demander des directions, puis est reparti sans menacer ni agresser la victime.

Les enquêteurs de la GRC ont interrogé les deux victimes et effectuent des recherches dans le secteur pour trouver d’autres témoins ou des vidéos de surveillance.

Le suspect a été décrit comme un homme dans la trentaine à la peau foncée et aux cheveux noirs très courts ou rasés.

La camionnette est un modèle récent de Ford de couleur brun clair sans couvre-caisse.

Si vous avez vu cette camionnette ou le suspect, les enquêteurs désirent vous parler immédiatement, déclare le caporal Scotty Schumann. Voyez à votre sécurité personnelle lorsque vous marchez seul en étant toujours conscient de ce qui vous entoure. Si une personne suspecte vous aborde, prenez note de son apparence physique et de la direction dans laquelle elle se déplace, et communiquez avec la police dès que vous pourrez le faire en toute sécurité.
 

Suivez-nous :
Date de modification :