Nageur adulte disparu dans le fleuve Fraser à Surrey

Surrey

2016-06-04 09:31 PDT

Dossier nº 2016-78441

Le 4 juin 2016, à 2 h 50, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un nageur disparu dans le fleuve Fraser. Des hommes adultes buvaient de l’alcool autour d’un feu de camp sur la plage du 11931 Old Yale Road et ont ensuite décidé d’aller se baigner dans les eaux froides et rapides du fleuve Fraser; l’objectif était de tenter de contourner à la nage un pilier du pont du Skytrain puis de regagner la rive.

Un des hommes, âgé de 32 ans et originaire de Burnaby, est allé sous l’eau, mais n’est pas remonté à la surface. Les membres du groupe ont tenté de le retrouver, mais en vain...

Des membres de la GRC de Surrey sont allés sur place et ont coordonné des activités de recherche sur l’eau avec l’aide de l’équipe de recherche et de sauvetage ainsi que de la Garde côtière. Après des heures de recherche, les intervenants ont décidé, avec difficulté, de cesser les activités.

Les policiers ne diffuseront pas le nom de l’homme disparu avant que ses proches n’aient été informés de l’incident. Pour l’instant, les policiers sont d’avis qu’il ne s’agit pas d’un acte suspect.

Les policiers ont interrogé plusieurs témoins de l’incident. Toute personne possédant plus d’information est priée de communiquer avec la GRC de Surrey, au 604-599-0502, ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1-800-222-TIPS, ou à www.solvecrime.ca (anglais seulement).

Publié par :

Sergent d’état-major D. CARR
Commandant du quart de travail B
Téléphone : 604-599-0502
Détachement de la GRC de Surrey

 

Suivez-nous :
Date de modification :