Aidez-nous à identifier le suspect de vols qualifiés

Surrey

2016-06-03 13:37 PDT

Dossier nº 2016-59915

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier le suspect de deux vols qualifiés qui ont eu lieu le mois dernier.

Le 1er mai 2016 à minuit, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un vol survenu dans un restaurant de sandwichs dans le pâté de maisons 7300 de la 120e rue, près de la limite entre Surrey et Delta. Le suspect tenait un couteau, mais sa tentative de vol a échoué. Environ 50 minutes plus tard, le détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un autre vol dans un restaurant de sandwichs dans le pâté de maisons 10000 de la 152e rue. Cette deuxième tentative de vol a été fructueuse; le suspect s’est enfui à pied.

Le suspect est un homme de race noire mesurant environ 6 pieds. Il portait un chandail à capuchon noir avec fermeture à glissière, des pantalons noirs amples et une casquette de baseball.

Le Groupe des vols qualifiés – Surrey a été mobilisé et dirige l’enquête. Une vidéo de surveillance a été obtenue des deux restaurants; le même suspect semble avoir perpétré les deux vols. On ne connait pas encore l’identité du suspect, donc le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour l’identifier.

Le suspect est un homme de race noire mesurant environ 6 pieds. Il portait un chandail à capuchon noir avec fermeture à glissière, des pantalons noirs amples et une casquette de baseball.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-TIPS ou consultez le site Web www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Sargent Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :