Agression et possible séquestration dans le bloc 10100 du boulevard Whalley

Surrey

2016-05-27 10:30 PDT

Dossier nº 2016-7392

Le Détachement de Surrey de la GRC enquête actuellement sur une agression et une possible séquestration qui ont eu lieu hier soir dans le secteur de Surrey Nord.

Le 26 mai, vers 20 h 30, le Détachement de Surrey de la GRC a été informé qu’une agression ainsi qu’une possible séquestration s’étaient produites dans le secteur du bloc 10100 du boulevard Whalley. Des policiers se sont rendus sur les lieux, où ils ont trouvé un homme adulte blessé, qui a été mené à l’hôpital. Selon l’enquête préliminaire, l’incident se serait produit dans une résidence de ce secteur, et la victime pourrait avoir été retenue contre son gré pendant un certain temps. Une personne est actuellement détenue par la police tandis que les agents continuent de recueillir des éléments de preuve et de parler à de possibles témoins pour déterminer ce qui s’est passé. La victime, qui a subi des blessures mineures, a depuis reçu son congé de l’hôpital.

Le Groupe des crimes graves du Détachement de Surrey de la GRC a été chargé de l’enquête. Selon les indications préliminaires, il s’agit d'un incident ciblé.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires à cet égard est priée de communiquer avec le Détachement de Surrey de la GRC au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au, 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :