Agression armée

surrey.rcmp.ca

2016-05-15 15:29 PDT

Dossier nº 2016-68076

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 15 mai, vers 11 h 55, le Détachement de Surrey de la GRC a été avisé qu’un homme avait été blessé à l’arme blanche à l’intérieur d’une résidence du bloc 13400 de la 112e avenue. Des policiers se sont rendus sur les lieux, où ils ont trouvé un homme qui avait reçu de multiples coups de couteau. L’homme, dans la fin de la vingtaine, était grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital. Il est actuellement dans un état stable. Un deuxième homme, dans la trentaine, a été retrouvé sur les lieux et mis en état d’arrestation. La victime et le suspect se connaissaient. L’enquête se poursuit. Aucune autre information ne sera diffusée pour le moment.

Diffuse par:
M.A. HEDDERSON, s.é.-m.
Commandant du quart de travail C
Détachement de Surrey de la GRC
Tél. (bureau) : 604-599-0502

Suivez-nous :
Date de modification :