MISE À JOUR – Arrestation d’un second suspect pour un vol qualifié dans un dépanneur

Surrey

2016-05-17 11:20 PDT

Dossier nº 2016-43457

La GRC de Surrey annonce que le deuxième suspect d’un vol qualifié dans un dépanneur qui a eu lieu le 31 mars 2016 a maintenant été arrêté, et que des accusations ont été portées contre lui (voir le communiqué précédent).

Une accusation de vol qualifié a été portée contre Josue CISNEROS, 18 ans, de Vancouver. Il demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal.

Nous remercions le public, les médias et nos partenaires des services de police et de la collectivité pour leur aide.

Le Groupe des vols qualifiés de la GRC de Surrey continue à réussir à résoudre des vols qualifiés touchant des commerces qui se produisent dans la ville. Dans l’ensemble, les vols qualifiés ont diminué de 29 % au premier trimestre de 2016.

Pour de plus amples renseignements sur la prévention des vols qualifiés dans des commerces, veuillez visiter la section Protégez-vous de notre site Web.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :