MISE À JOUR : Un portrait-robot est publié dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle

Surrey

2016-05-03 14:52 PDT

Dossier nº 2016-59655

La GRC de Surrey sollicite l’aide du public afin d’identifier un suspect lié à une agression sexuelle survenue la fin de semaine dernière (cliquez ici pour consulter le communiqué précédent).
 

Un portrait-robot du suspect a maintenant été publié (image ci-jointe).

Un portrait-robot du suspect dans une agression sexuelle

Le Groupe des victimes spéciales de la GRC de Surrey mène l’enquête.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, appelez Échec au crime au 1-800-222-TIPS, ou www.solvecrime.ca.

La GRC de Surrey vous rappelle de prendre les mesures de prévention nécessaires et d’être conscient de ce qui vous entoure lorsque vous marchez à l’extérieur. Faites confiance à vos instincts et, si quelque chose semble louche, éloignez-vous ou appelez la police. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter la section Protégez-vous sur le site Web de la GRC de Surrey.

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Sergent Alanna Dunlop
Sous-officier responsable, Unité des relations avec les médias
Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
www.surrey.rcmp.ca

 

Suivez-nous :
Date de modification :