MISE À JOUR – Une arrestation est effectuée et des accusations sont portées dans une affaire de vol qualifié dans un dépanneur

Surrey

2016-04-29 15:09 PDT

Dossier nº 2016-43457

La GRC de Surrey informe le public qu’une arrestation a été effectuée et que des accusations ont été portées contre l’un des suspects impliqués dans un vol qualifié survenu dans un dépanneur le mois dernier (consultez le communiqué précédent).

Bishop FRANCIS, un résident de Surrey âgé de 18 ans, fait face à un chef d’accusation de vol qualifié. Il demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal.

Le Groupe des vols qualifiés de la GRC de Surrey poursuit son enquête et donnera suite à des renseignements qui pourraient permettre d’identifier un second suspect dans l’affaire.

Suspect no 1 : homme de race blanche, dans la vingtaine, portant un chandail à capuchon Under Armour noir muni d’un logo blanc à hauteur de poitrine (côté gauche), un pantalon d’entraînement noir à rayures blanches et des chaussures noires à semelles blanches.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires à cet égard est priée de communiquer avec le Détachement de Surrey de la GRC en composant le 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca. Mentionnez le numéro de dossier 2016-43457.

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :