Aidez-nous à identifier des suspects recherchés pour tentative de vol qualifié (photos)

Surrey

2016-04-13 09:45 PDT

Dossier nº 2016-40914

Le détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier un homme et une femme qui ont tenté de perpétrer un vol qualifié dans le pâté de maisons 13900 de l’autoroute Fraser.

Le 25 mars à 23 h, le détachement de la GRC de Surrey a été dépêché sur les lieux d’une tentative de vol qualifié dans un stationnement du pâté de maisons 13900 de l’autoroute Fraser. La victime a été approchée par un homme suspect qui tenait une arme à feu et qui était accompagné d’une femme. Après avoir demandé de l’argent en vain, les suspects se sont enfuis.

Des caméras de télévision en circuit fermé ont pris des images des deux suspects. La police publie ces images dans l’espoir qu’un membre du public reconnaîtra le duo.

Description des suspects :

homme suspect

femme suspecte

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey, au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime : 1 800 222 TIPS ou www.solvecrime.ca. Prière de mentionner le dossier no 2016-40914.

 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :