Aide demandée pour identifier la suspecte d’une agression

Surrey

2016-03-18 14:10 PDT

Dossier nº 2016-13428

Le Détachement de Surrey de la GRC demande l’aide du public pour identifier une femme ayant agressé un conducteur de véhicule de transports en commun.

Le 30 janvier, à 18 h 25, des agents du Détachement de Surrey se sont rendus à la station d’autobus Guildford, située dans le bloc 15100 de la 104e avenue, après avoir reçu une plainte d’agression. Une femme a frappé un chauffeur d’autobus au visage après avoir appris qu’elle ne pouvait pas faire monter son scooter (ressemblant à une bicyclette) à bord de l’autobus. La suspecte a fui les lieux et n’a pas été retrouvée. Le conducteur a été légèrement blessé durant l’incident.

La suspecte est une femme de race blanche âgée d’environ 40 ans. Elle a les cheveux noirs bouclés tombant à la hauteur des oreilles ou des épaules, et elle est mince. Elle portait une veste matelassée de couleur pourpre et conduisait un scooter bleu à deux roues de couleur crème.

une femme de race blanche âgée d’environ 40 ans

Personne ne devrait avoir à subir ce genre de traitement au travail, déclare le cap. Scotty Schumann. Nous espérons que quelqu’un reconnaîtra la suspecte pour que l’enquête puisse progresser.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le Détachement de Surrey de la GRC au 604 599 0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1 800 222 TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :