MISE À JOUR – Agression sexuelle au centre-ville – publication d’un portrait-robot

Surrey

2016-02-04 14:43 PST

Dossier nº 2016-14451

La GRC de Surrey publie un portrait-robot du suspect qui aurait agressé sexuellement et poignardé une femme le 2 février au centre-ville (voir édition précédente).

La victime a été en mesure de fournir une description détaillée de son agresseur, ce qui a permis de préparer le portrait-robot.

photo d'un potrait-robot

Le suspect est décrit comme un homme de race noire d’environ 30 ans, mince, et mesurant entre 5 pi 10 po et 5 pi 11 po. Il parlait avec un léger accent et portait des pantalons noirs et un chandail à capuchon noir.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du détachement de la GRC de Surrey a pris en charge cette enquête et demande à toute personne ayant d’autres renseignements de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :