Aider les policiers à identifier une personne qui a commis une agression sexuell

Surrey

2016-02-01 14:34 PST

Dossier nº 2016-12372

Les agents du détachement de la GRC de Surrey demandent l’aide du public afin d’identifier un homme qui a agressé sexuellement une adolescente dans le secteur de Guildford.

Le 28 janvier, les agents de police ont reçu un appel d’une fille de 17 ans qui se trouvait dans le pâté de maisons 10 200 de la 152e rue. Vers 15 h 25, la victime marchait sur la 152e rue en direction sud lorsqu’elle a remarqué qu’un homme la suivait. L’inconnu lui a demandé de l’aide pour trouver son chemin et il l’a ensuite saisie par-derrière et a commencé à la tripoter. L’adolescente a résisté et a crié pour le faire partir. Le suspect a présenté des excuses, mais a continué à l’agresser. La victime lui a ensuite asséné un coup de poing et l’homme a quitté les lieux.

La victime a été en mesure de donner aux enquêteurs une description détaillée de l’homme et un portrait-robot a été produit.

un portrait-robot d'une qui a commis une agression sexuelle

Le suspect est décrit comme un homme d’origine hispanique ou philippine, âgé entre 17 et 20 ans, qui mesure 6 pi et est de taille moyenne. Il a des imperfections de la peau, des cheveux bruns courts et des yeux bruns très espacés. Le suspect portait un chandail à capuchon rouge ou gris et noir, avec le capuchon sur la tête, un short ou un pantalon court noir et des souliers noirs. L’homme s’exprimait bien et sans accent.

Les enquêteurs espèrent que quelqu’un pourra identifier le suspect grâce au portrait-robot. Les enquêteurs chercheront également à obtenir les images prises par les caméras de surveillance des entreprises avoisinantes , a dit le caporal Scotty Schumann.

Toute personne qui possède d’autres renseignements est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502, ou si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime, au 1 800 222 TIPS (8477) ou à www.solvecrime.ca

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias du détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca  

Suivez-nous :
Date de modification :