La GRC demande l’aide du public pour identifier un homme trouvé mort

Revelstoke

2016-09-12 07:16 PDT

Dossier nº 2016-2780

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le détachement de la GRC de Revelstoke demande l’aide du public pour identifier un adulte décédé dont le corps a été découvert par des touristes le vendredi 26 août dans une zone boisée le long de l’autoroute 1.

Le vendredi 26 août 2016, peu après 16 h, un groupe de touristes a informé les agents du détachement de la GRC de Revelstoke qu’ils avaient découvert le corps d’un homme à un site de camping improvisé. Des agents du détachement de la GRC de Revelstoke se sont rendus sur les lieux où le corps a été trouvé, à environ 4 kilomètres à l’est de Revelstoke (C.-B.), dans une zone boisée au bord de la Transcanadienne.

L’homme faisait du camping dans le secteur lorsqu’il est décédé. Le malheureux décès n’est pas suspect. On croit que l’homme n’était que de passage; il se déplaçait en vélo le jour et campait à cet endroit la nuit.

On estime que l’homme est décédé vers la fin juillet.

Voici sa description :

photo de la chemise à carreaux / t-shirt noir avec un logo blanc Roughnecks sérigraphié

photo de chemise à manches longues de style bûcheron

photo d'un t-shirt noir avec un logo blanc <q> Roughnecks </q> sérigraphié

Il avait un vélo bleu de marque Supercycle, muni d’un panier à l’avant et d’un garde-boue à l’arrière, pour transporter d’autres articles. Dans le cas présent, il s’agissait d’équipement de camping.
photo du vélo de marque Supercycle

photo du un vélo bleu de marque Supercycle

 Le détachement de la GRC de Revelstoke demande l’aide de la collectivité de Revelstoke et des autres collectivités le long de la Transcanadienne Est et à l’intérieur des terres dans l’espoir de parvenir à identifier l’homme. Nous pourrons ensuite déployer des efforts pour communiquer avec sa famille afin de l’informer du décès , a affirmé le cap. Thomas Blakeney.


Si vous avez des renseignements sur l’identité possible de l’homme, veuillez communiquer avec le caporal Thomas Blakney, du détachement de la GRC de Revelstoke, au 250-837-5255.
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :