La GRC sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un acte indécent

North Vancouver

2017-09-07 10:45 PDT

Dossier nº 2017-20475

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Vancouver sollicite l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis un acte indécent le 9 août 2017 dans le secteur de Lynn Valley, à North Vancouver.
Le 9 août vers 13 h, un homme s’est approché d’une aînée qui était seule et a posé un geste indécent devant elle.

La dernière fois qu’on l’a vu, le suspect prenait la fuite sur un vélo de montagne marine d’un ancien modèle. L’homme portait un casque de vélo argenté et bleu.
 

(Photo du suspect : Homme de race blanche dans la cinquantaine aux cheveux courts gris et de constitution mince)


Selon la description fournie, le suspect est un homme de race blanche dans la cinquantaine. Il mesure 6 pi, est de constitution mince et a les cheveux courts gris ainsi que le teint basané. Il portait un tee-shirt gris et un short noir.

Heureusement, la victime n’a subi aucune blessure physique au cours de l’incident , a dit le caporal Richard De Jong, porte-parole de la GRC de North Vancouver. La sécurité du public est l’une des priorités de la GRC. Cet incident préoccupe les policiers, car il est survenu dans un lieu public et en plein jour.

Quiconque connaît l’identité du suspect ou possède des renseignements à son sujet est prié de communiquer avec la GRC de North Vancouver au 604-985-1311 en indiquant le numéro de dossier 2017-20475.

Conseils pour être street smart peut être trouvé à la BC.site web de la GRC.

 

Diffusé par

Cap. Richard De Jong

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Téléphone : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-990-7450

Courriel : richard.dejong@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :