Des gendarmes auxiliaires font un don à la société Honour House

North Vancouver, Programme des gendarmes auxiliaires

2017-03-29 09:09 PDT

Dossier nº 2013-03-29

Les gendarmes auxiliaires de la GRC de North Vancouver ont pensé qu’il serait honorable de faire un don d’argent à la résidence de la société Honour House – un établissement où les membres des Forces canadiennes, les premiers intervenants et leurs familles peuvent demeurer pendant qu’ils reçoivent des soins médicaux ou qu’ils se rétablissent.

Les gendarmes auxiliaires de la GRC de North Vancouver, qui travaillent à titre de bénévoles, ont décidé à l’unanimité de remettre les 500 $ contenus dans leur fonds social à la résidence de la société Honour House de New Westminster. Le 28 mars 2017, deux gendarmes auxiliaires de North Vancouver, se sont donc rendus à la résidence et ont remis un chèque à Craig Longstaff, directeur général et membre bénévole du personnel.

(Photo de deux gendarmes auxiliaires remettant un chèque au personnel de la société Honour House)

Ces hommes et ces femmes en uniforme risquent leur vie pour assurer notre sécurité et celle de nos proches, et ce, chaque jour , a dit Craig Longstaff. Le moins que l’on puisse faire est d’offrir à ceux et à celles qui consacrent leur vie à aider les autres le soutien dont ils ont besoin, lorsqu’ils en ont besoin.

La résidence de la société Honour House est une maison historique remise à neuf qui compte 10 chambres individuelles, chacune équipée d’une salle de bain. La maison est dotée d’une grande cuisine partagée, d’un salon, d’une salle des médias, de solariums et de bien d’autres espaces communs. Située sur un vaste terrain bien entretenu, elle est entièrement modernisée et accessible en fauteuil roulant. Pour en apprendre davantage sur la résidence de la société Honor House, veuillez consulter son site Web.  (Disponible en anglais seulement)

La société Honour House ne reçoit aucun financement direct et amasse l’argent pour couvrir ses dépenses d’exploitation au moyen de dons et de collectes de fonds. Presque tout le travail nécessaire pour assurer les activités de la société Honour House est effectué par une équipe de bénévoles et les membres du conseil d’administration.
 

Diffusé par

Cap. Richard De Jong

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Téléphone : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-990-7450

Courriel : richard.dejong@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :