La GRC arrête une femme soupçonnée d’avoir commis un vol qualifié dans un commerce de Hatzic

Mission

2017-10-11 16:32 PDT

Dossier nº No de dossier : 2017-12049

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Mission (C.-B.) : Le 7 octobre 2017, des policiers de la GRC de Langley ont arrêté Amber Nowacki, une femme soupçonnée d’avoir commis un vol qualifié dans le magasin Hatzic Prairie le 6 octobre 2017.

Amber Nowacki a été appréhendée par des policiers de la GRC de Langley après avoir été impliquée dans un accident à un seul véhicule à l’intersection de la 203e Rue et de l’avenue Logan, à Langley. La femme, qui demeure sous la garde des policiers, a été accusée de plusieurs infractions, notamment de vol qualifié, de possession de cartes de crédit volées ou falsifiées et d’inobservation des conditions.

Les policiers de la GRC de Mission sollicitent de nouveau l’aide du public afin de retrouver le complice d’Amber Nowacki, qui est toujours en fuite. 

Voici la description du suspect :

6 pi;
200 lb;
cheveux courts bruns;
peau pâle.

La dernière fois qu’il a été vu, l’homme portait ce qui suit :

une veste foncée;
une chemise noire portant l’inscription CROOKS sur le devant;
une grande chaîne autour du cou;
un jean bleu.

La GRC tient à rappeler aux membres du public de ne pas s’approcher de l’homme puisqu’il est considéré comme armé et dangereux. Si vous le voyez, composez immédiatement le 9-1-1. Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Mission au 604-826-7161. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-888-222-8677.

Diffusé par

Gend. James Mason

Agent des relations avec les médias
GRC de Mission
mission.rcmp.ca (anglais seulement)
7171, rue Oliver, Mission (C.-B.) V2V 6H2
Téléphone : 604-820-3566
Cellulaire : 604-316-0458

Courriel : james.mason@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :